Infirmier Coordinateur Hauts-de-Seine H/F

En tant qu’infirmier coordinateur de parcours H/F, vous êtes le premier interlocuteur du parcours d’aide et de soins des personnes en perte d’autonomie. Au sein de l’équipe, vous mobilisez et coordonnez à distance les acteurs sanitaires et médico-sociaux intervenant à domicile, en vous appuyant sur des outils numériques (carnet de liaison numériques, annuaire de l’offre…).

Vos missions :

  • Assurez la réception des demandes et leur traçabilité,
  • Élaborez un plan d’action adapté en identifiant les besoins, validé par le médecin référent,
  • Évaluez la prise en charge du parcours patient, avec les acteurs identifiés : prise de contacts et programmation des actions, coordination de planning, mise à jour des outils de coordination…
  • Vérifiez la mise en place des actions.
  • Vous participez aux réunions liées aux différentes situations gérées, en rapportant les informations aux différents acteurs et contribuez à l’évaluation et au rapport d’activité : suivi des indicateurs, identification des dysfonctionnements…

 

Rejoignez une jeune agence en pleine accélération dans son développement et engagée en faveur de l’autonomie des séniors et des personnes en situation de handicap. Vous intégrez une équipe accueillante, dynamique et pluridisciplinaire (médecin généraliste, gériatre et cadre Médico-Social…).

 
VOS SAVOIRS FAIRE & SAVOIR-ÊTRE
  • Vous avez développé des qualités d’écoute, de reformulation, un esprit d’analyse et de synthèse.

  • Autonome, rigoureux(se), organisé(e), vous faites preuve d’un esprit positif et constructif. Vous partagez le sens des relations et du travail en équipe, valeurs importantes et représentées au sein de l’agence.

  • Diplôme d’état infirmier (DEI), vous présentez une expérience professionnelle de 5 ans, votre connaissance de l’écosystème sanitaire, social et médico-social est avéré, une formation/expérience en gérontologie serait un plus.

LA VIE A L’AGENCE

Sur une base de 207 jours travaillés (39 heures par semaine), vous bénéficiez de : 

  • Une journée de télétravail, 
  • Un environnement basé sur la proximité, l’autonomie et l’esprit d’équipe, 
  • Une prise en charge du Pass Navigo à hauteur de 75%, 
  • Des titres restaurant d’un montant de 10€00 dont 60% à notre charge, 
  • Un restaurant inter entreprise sur les sites des Mureaux et Guyancourt, 
  • Une mutuelle d’entreprise obligatoire (62.50€) dont 50% à notre charge, 
  • L’accès au CNAS, Comité National d’Action social à notre charge.
 Vous voulez donner du sens à votre activité professionnelle ? Rejoignez notre équipe ! 

Nous étudions toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. 

Déroulement des entretiens : 

  • Une prise de contact par visio 
  • Un entretien dans nos locaux en présence des responsables du service et des ressources humaines.  
 

Cette opportunité vous intéresse ? Rejoignez une équipe qui s’engage sur des projets d’avenir.  

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : igommard@agence-autonomy.fr

Lieu du poste : Nanterre (92)