L’Agence AutonomY joue un rôle central dans la mise en œuvre des politiques départementales de l’autonomie, en assurant l’accompagnement et la modernisation des structures d’aide et de soins à domicile à travers la signature de Contrats Pluriannuels d’Objectifs et de Moyens (CPOM) avec les prestataires de services.
Le/la Chargé(e) de Projet – Services Autonomie à Domicile aura pour mission d’accompagner la réforme des Services Autonomie à Domicile (SAD) dans les deux départements 78 et 92.
Il/elle jouera un rôle clé dans la contractualisation et le suivi des CPOM avec les Services d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD) et les Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), tout en veillant à la bonne mise en œuvre de cette réforme qui vise à renforcer le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie.
Il assure :
Dans le cadre de la contractualisation avec les Services autonomie à domicile,
Il participe :
Diplômé d’un Master 2 en Gestion de projet, Qualité, Évaluation, Gestion des établissements et services médico-sociaux (ESMS), ou équivalent, vous présentez une expérience en gestion de projet, de préférence dans les secteurs de l’autonomie ou du médico-social. Une expertise particulière sur les SSIAD et les SAAD serait un plus.
Votre capacité à intervenir sur des projets complexes en coordination avec des SAAD et SSIAD, et à animer des groupes de travail autour de la transformation des services d’aide et de soins à domicile est attendue.
Vous faites preuve d’excellentes compétences relationnelles, avec une capacité à travailler avec des interlocuteurs variés (élus, techniciens, partenaires privés), d’autonomie et de rigueur.
Dans le cadre d’un forfait de 207 jours travaillés, vous bénéficiez de :
Nous étudions toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Déroulement des entretiens :
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