Type de contrat: CDD de 12 mois - 39 heures / semaines
Temps de travail : temps plein
Niveaux d'études : Bac +2/3
Expérience : ≥ 5 ans
par mail à contactrecrutement@agence-autonomy.fr
Nanterre / Les Mureaux / Versailles
Vos missions principales
Un poste clé en appui direct à la directrice, riche et polyvalent, alliant coordination, organisation, communication et appui à la prise de décision.
Vos missions principales :
🔹 Support administratif et organisationnel au quotidien
🔹 Coordination de projets et suivi transverse
🔹 Appui à l’organisation d’événements
À propos de nous
L’Agence AutonomY, Groupement d’Intérêt Public (GIP) né du partenariat entre les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine, œuvre au service de l’autonomie des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Notre ambition : moderniser l’accompagnement à domicile, promouvoir des solutions innovantes (technologiques, organisationnelles, servicielles), et garantir des parcours de vie adaptés et sécurisés.
Dans le cadre du remplacement de l’assistante actuellement en poste, l’Agence AutonomY recrute un(e) Assistant(e) de direction, rattaché(e) à la Direction générale.
Excellent relationnel et sens du service
Vous voulez donner du sens à votre activité professionnelle ? Rejoignez notre équipe !
Déroulement des entretiens :
Un premier contact par visioconférence.
Un entretien dans nos locaux, en présence du responsable du service et des ressources humaines.
Cette opportunité vous intéresse ?
Rejoignez une équipe engagée dans des projets d’avenir et participez activement à la transformation du secteur médico-social grâce à l’innovation.
Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : contactrecrutement@agence-autonomy.fr