Assistant(e) de direction H/F –

Type de contrat: CDD de 12 mois - 39 heures / semaines

Temps de travail : temps plein

Niveaux d'études : Bac +2/3

Expérience : ≥ 5 ans

par mail à contactrecrutement@agence-autonomy.fr

Localisation

 

Nanterre / Les Mureaux / Versailles

Vos missions principales

 

Un poste clé en appui direct à la directrice, riche et polyvalent, alliant coordination, organisation, communication et appui à la prise de décision.

 

Vos missions principales :

 

🔹 Support administratif et organisationnel au quotidien

  • Gérer de manière fluide un agenda complexe et dynamique ;
  • Organiser les réunions stratégiques internes et externes, en présentiel ou à distance ;
  • Rédiger et mettre en forme les courriers, comptes rendus, présentations et documents officiels ;

 

🔹 Coordination de projets et suivi transverse

  • Participer activement à des projets transversaux : achats, logistique, administration… ;
  • Appuyer l’équipe de direction dans la coordination des comités de pilotage et le reporting régulier.

 

 

🔹 Appui à l’organisation d’événements

  • Contribuer à la logistique de séminaires, conférences et temps forts institutionnels ;
  • Coordonner les prestataires et assurer le bon déroulement des événements.

 

Description du poste

À propos de nous

 

L’Agence AutonomY, Groupement d’Intérêt Public (GIP) né du partenariat entre les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine, œuvre au service de l’autonomie des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Notre ambition : moderniser l’accompagnement à domicile, promouvoir des solutions innovantes (technologiques, organisationnelles, servicielles), et garantir des parcours de vie adaptés et sécurisés.

Dans le cadre du remplacement de l’assistante actuellement en poste, l’Agence AutonomY recrute un(e) Assistant(e) de direction, rattaché(e) à la Direction générale.

Le profil recherché pour le poste

  • Formation : Bac+2/3 minimum en assistanat de direction, gestion ou équivalent
  • Expérience : 5 ans minimum dans un poste similaire idéalement dans un contexte en lien avec le secteur public 
  • Compétences :
    • À l’aise avec les outils bureautiques (Excel, Outlook, PowerPoint), vous avez également une plume efficace et structurée, capable de produire des écrits clairs et percutants.
    • Rigueur, sens de la confidentialité, autonomie
    • Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique

Excellent relationnel et sens du service

La vie à l'agence

  • Titre/repas 10€/jour (60% employeur)
  • Contrat de frais de santé (50% employeur)
  • Participation aux frais de transports : (75% employeur)
  • Adhésions CNAS : prise en charge par l’agence (222 € / an)
  • 30 jours CP, 15 jours RTT
  • Télétravail : 1 jour par semaine à l’issue de 3 mois de présence

Vous voulez donner du sens à votre activité professionnelle ? Rejoignez notre équipe ! 

Déroulement des entretiens : 

  • Un premier contact par visioconférence. 

  • Un entretien dans nos locaux, en présence du responsable du service et des ressources humaines. 

 

Cette opportunité vous intéresse ?

Rejoignez une équipe engagée dans des projets d’avenir et participez activement à la transformation du secteur médico-social grâce à l’innovation. 

 

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : contactrecrutement@agence-autonomy.fr